Vive la radio sur Internet!!!!

Publié le par Marie

Je crois que je ne vous ai jamais décris mon bureau......

J'ai la chance d'être dans un petit bureau toute seule et donc bien tranquille...... Le seul problème pas de fenêtres et toute la journée un silence de mort....... (en même temps normal je suis dans une banque)...

Et un jour j'ai eu l'idée d'aller voir si j'avais accès aux radios qui diffusent en directe sur Internet..... et bein oui!!!!!!!

En ce moment j'ai Chante France dans les oreilles et je peux vous dire que ca change la donne..... ca fait vraiment du bien d'entendre un peu de ces chères chansons francaises..... et oui je faits dans le cocorico.....

Publié dans Stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si tu veux te marrer, je peux même te donner une radio de Montreal... <br /> www.ckoi.com<br /> Gros bisou
Répondre