Miss Panamá bonjour!!!!

Publié le par Audrey

Ce matin en arrivant me voila face a face de quinze superbes jeunes filles dans le hall d entree...mais oui suis-je bete, aujourd dui les directeurs (finacier, marketing...) recoivent pour le petit dejeuner les pretendantes au titre de Miss Panamá (pas betes les mecs!!!!).

En effet Nestle est Sponsor de Miss Panama au titre de miss monde ou miss univers (si quelqu un voit la difference entre les deux, moi je veux bien car pour le coup je suis peut-etre un petit peu trop blonde... ah si je sais pour le titre miss univers les extraterrestres sont egalement de la partie!!!!)

Et moi en bonne blonde que je suis, je n ai pu m empecher de poser la question suivante: mais que mange une miss au Petit dejeuner?? c est simple: des cereales nestle avec du lait en poudre svelty (lait allege), fruits, fromages alleges de Nestle...profitez les filles de ce petit ecart!!!!

Publié dans Stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> J'aimerais faire mon stage de 6 mois au panama. Comment tu as pu obtenir ton stage la bas? Aurrais tu des contacts. Je suis en management international et ça me plairait beaucoup de faire mon stage<br /> au Panama.<br /> J'espere avoir une réponse très bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Hello Marie,<br /> Merci pour ton commentaire d'il y a quelques jours.<br /> Sympa ton site, <br /> ça a l'air chouette le Panama ;-)<br /> Lou<br />  <br /> M: Le Panamá est effectivement un pays super sympa..... plein de chose à faire et à voir pour pas cher du tout!!!!! Mais question Prince Charmant ici on est très mal barrée!!!!!!!!!!!!!!! lol
Répondre
A
Psssst... tu avais raison pour la souris ! Bisou
Répondre
Z
lol!! Eh oui, même gros écart, aller une petite semaine de régime pour faire disparaitre les calories de ce repas!!! Au fait, pourquoi tenir ton blog seulement jusqu'à fin août? <br />  <br /> Bonjour zaza, c est simple car ce blog est ecrit a quatre mains du Panamá, retour prevu en France fin Aout pour les deux dernieres mains!!!! mais qui sait peut-etre y aura-t-il un autre blog!!!!
Répondre
A
C'est sûr, tout le monde le sait que Nestlé est roi dans le monde Miss.. lol, heureusement que l'évènement n'est pas sponsorisé par Olida ou la Vache qui rit... Je plaisante... car finalement tu as du passer un bon moment au milieu de tout ce beau monde. Gros bisou.<br />  <br /> Tu as de la chance que mon pere ne lise pas mon blog...il travaille aux fromageries BEL=vache qui rit!!!!!lol!!! bisous
Répondre