GNAGNAGNAGNA...... Je trépigne d'impatience!!!!!!!

Publié le par Marie

Et oui on est vendredi matin, et depuis hier soir je me dit: "bientôt le week-end!!!!!!". Le seul problème bien sur c'est qu'il me reste encore une demie journée et j'ai l'impression que le temps avance au ralenti exprès pour me faire chier  rager...... Je cherche une corde mais j'en trouve pas!!!!!!!!!!! (les trombones peut être????)

En plus, comble de tout un week-end grandiose de trois jours nous attend!!!!!

Ce soir Chiva Parendera et demain Isla Grande pour deux ou trois jours selon l'humeur du groupe (qui entre nous a beaucoup de mal à s'accorder..... mais bon ci nourmal.....).... Alors pour vous occuper jusqu'au compte rendu de ce week-end magnifique, grandiose, génialissime de trois jours (et oui nous sommes toutes jouasses car nous on a pas eu le 14 Juillet férié nous!!!! On bosse nous!!!!!), je vous propose une petite devinette: mais qu'est-ce que c'est donc une chiva parendera????? (que ceux qui sont déjà venu au Panama s'abstiennent de répondre autrement c'est pas du jeu....)

Bon alors là je vous voie tous venir: "mais elle pète un plomb marie là!!!! Ca va pas du tout la!!!!! Faut qu'elle se reprenne!!!!!!" Et bein oui c'est vrai je pète un petit boulon mais ce que je voulais vous dire à tous chers blogueurs c'est: BON WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans C'est la vie!!!

Commenter cet article

celine 12/08/2005 21:58

pour moi c'est une expérience mystique venue tout droit des indes, arrivée par le canal!!!
Fendard ton commentaire sur les mains moites c'est une explication geo politique super plausible!!!!
bises en tiens le choc jusqu'à ce soir