Voila c'est fini...

Publié le par Audrey

Voila ma premiere aventure blogistique s'arrette ici...je recommencerai peut-etre un blog en france...qui sait??? je vous en tiendrai informe, et je continuerai a venir vous voir, et vous laisser des petits commentaires...

Je rentre en France samedi matin, et je vais directement rejoindre mon homme a Hossegor (je vous avouerai que la j ai hate, trois mois c est quand meme long...) pour deux semaines de vacances!!!

Mon stage chez Nestle s'arrette ce soir, comme ca demain j aurais le temps de bien preparer  mon depart: valises, achat cadeau pour loulou...et en tant que blonde je me dois avant de partir d aller me faire faire un brushing, une manucure, pedicure!!! la je me demande si la journee sera assez longue...car j aimerai aussi si le temps me le permet me faire bronzer encore un petit peu a la piscine!!!!

Je vous remercie tous amis bloggeurs d'avoir participer a notre aventure...et vous aussi amis tout court.
Je remercie aussi toutes les personnes que j ai rencontre ici au Panamá pour m avoir permis de passer des soirees et des week-ends formidables...

Merci aussi a toi ma maman, pour m avoir fait decouvrir les mondes des blogs, meme si au debut j etais assez rebutee, j en profite aussi pour vous dire merci a toi et papa (je te laisse le lui dire etant donne qu il ne vient pas ici!!!) pour ce formidable voyage, j ai hate de vous retrouver a 6h30 a CDG dimanche matin, fraiche???euh non je ne crois pas!!!!

Et toi ma petite Marie un grand merci particulier, sans toi je ne saurai toujours pas bien situer le Panamá!!! merci pour tous ces moments....

 

Je vous embrasse tous...et a tres bientot

Audrey

 

Publié dans C'est la vie!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Note2be
Répondre
B
Panama, Hossegor, décidément, ton périple en terre africaine n'en finit pas.<br /> <br /> Petit Milan va bien et à hâte de voir sa tata Audrey.<br /> <br /> Quant à ma pomme, je pars 4 jours vers toi avec Faby en rando-trip (autour de Bagnères-de-Bigorre, à 200 kms de Hossegor).<br /> <br /> Embrasse bien ton chéri sûrement parfait (je te fais confiance) et à bientôt.<br /> <br /> Et bravo pour ton (votre) blogounet, très réussi !
Répondre
L
Je viens de voir que vous partiez...<br /> Comme disait Fred, il faut que vous renouveliez l'experience, toi et Marie !<br /> A bientôt j'espère<br /> Lou
Répondre
T
ça y'est notre blondie est arrivée ce matin à CDG, il était 7h30 devant le tapis 33, fraiche et rose jusqu'aux Converse, juste le temps de quelques bizoux et le train pour Dax à 10h10 nous l'emmenait encore pour moins loin, et moins longtemps ;)
Répondre
F
J'arrive le dernier jour, c'est trop injuste. Tu es donc obligée de retenter l'expérience sinon je vais être frustré.
Répondre