Femme au volant.......

Publié le par Marie

Ce matin comme tous les matins, j'étais en train de conduir tranquillement l'énooorme 4x4 qui me serts de voiture pour aller à la banque. Sauf que ce matin j'étais quand même bien à la boure.....

Tout d'un coup une voiture me double et s'instale tranquilement devant moi, jusque là pas de problèmes..... Le matin au Panama il y a des embouteillages de malade! Et tout le monde conduit pare-chocs contre pare-chocs.....Moi avec mon gros 4x4 pas de problème je surplombe les petites voitures et de ce fait arrive à bien voire quand les voitures de devant se mettent en mouvement......

Et là, la petite voiture devant moi se traine...... mais commence à se trainer sévève.... et je vous rappelle que j'étais quand même à la boure..... Donc j'observe son conducteur.... Et c'était une nana tranquillement occupée à se maquiller avec un petit miroir dans sa main gauche et son rimel dans la main droite... (oui donc aucune sur le volant), qui ne regardait pas la route!!!!

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De grace Marie, ne nourrit pas les angoisses maternelles ;)<br /> Bonne route !
Répondre