Vendredi...... enfin!!!!

Publié le par Marie

Enfin!!!!!!! Ce jour béni est arrivé!!!!!!

Qui ne rêve pas en début de semaine que toute notre vie nous soyons un vendredi????? Ce jour de veille de week-end réveille toujours en nous une certaine ardeur, une grande joie de vivre.... alors que le lundi matin ou dimanche soir on a souvent envie de rester planqué et d'attendre que ca se passe......

Et bein là je vous jure que je suis super contente d'être vendredi, d'autant plus que demain départ pour les San Blas...... oui oui souvenez vous cette belle île avec trois cabañas.....(cf note du 19/07) demain à la même heure on y sera!!!!!!!!!!!

Promis, lundi on vous dégoutera tous avec les photos....... ;-)

Publié dans C'est la vie!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi j'adore le vendredi, signe de la fin du boulot hebdomadaire!<br /> Bon à bientôt pour être dégoutée par les photos!!
Répondre
M
Bisous et merci d'être passée me rendre visite.<br /> Je ne vais pas faire de photos, il ne fait pas beau, arggggggg.<br /> Bon week-end.<br /> Marie
Répondre
F
bisous en passant
Répondre
A
Même si tu aimes moins le lundi, moi j'ai hâte d'y être pour voir tes jolies photos. Gros bisou<br /> Alexandre-Gabriel
Répondre
C
les filles on veut des photos des lundi matin 8heures!!!<br /> LA CHANCE!!!!!!!!!!<br /> Profitez en bien
Répondre