Retour à la réalité.........

Publié le par Marie

Ca y est on est de retour d'un week-end mémorable....... et de se retrouver devant un ordi croyez-moi ca fait bizarre!!!!!!!

Donc Samedi matin, nous nous sommes levées avec Audrey à 4h15 du mat (plustot 4h30 pour moi) et nous sommes parties à l'aéroport vers 5h20 pour un vol à 6h direction les San Blas.....

L'avion en question: minuscule: 22 places plus deux pilotes...... un petit coucou quoi.... donc la pas très rassurées.... mais nous sommes bien arrivées sur l'archipèle des San Blas qui se trouve à 1/2 heure de vol.... La piste d'atterrissage: la longueur d'une île; le pilote a été obligé d'enclancher la marche arrière pour pouvoir s'arrêter à temps et pas nous projeter dans l'eau turquoise......

A l'arrivée nous attendait Monsieur le Kuna avec sa lancha (sorte de petit bateau à moteur large de deux place et très long) et nous sommes parties direction Kuanidup à une heure de lancha de Porvenir l'endroit ou nous avions atterri.... Le ciel était un peu couvert donc nous avions un peu peur de passer notre week-end sous la pluie.... mais finalement pas une goute de flotte....

Notre île: 6 ou 8 cabañas faites de paille avec dans chacune d'elle deux lits et le sol que du sable.... personne sur l'île à part des hamacs, le sable blanc, les cocotiers.... pas d'électricité (donc pas de glacons ni eau fraiche); une vraie île à la Robinson Crusoé ou Kho Lanta suivant les références de chacun.....

Les kunas on été adorables, on a déjeuné du poisson et le soir diné des langoustes.... le tout accompagné bien évidement par du riz......

Le samedi nous sommes allés voir une épave qui est à fleur d'eau à Isla Perro (l'île chien) et le dimanche nous sommes allés faire un tour dans un village kuna...

A part ca nous avons passé notre week-end les fesses dans l'eau transparente à bronzer, a prendre l'apéro face au couché de soleil, et surtout à nous reposer......

Ce matin nous avons repris l'avion à 7h (avec une demie heure de retard) et nous sommes rentrées.....direction le boulot..... Je vous jure que la transition est bien difficile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les photos on a pas eu le temps ce matin de les mettre sur l'ordinateur donc ce sera pour demain matin à la première heure!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Week-end

Carément Samia..... en plus c t tout à fait l'ambiance car le soir on était éclairé par des torches....... manque de bol on s'est tous fait éliminer au bout de deux jours....
S
J'ai l'impression que vos WE c'est mer, bronzette, paysage de l'île de la tentation, cocktail...!!!que du bonheur quoi!!
Je rêve de ce genre de week-end.....<br /> Profiter les filles si vous saviez la chance que vous avez!