¿allo?

Publié le par audreyetmarie

Comme vous le savez tous j ai quelque probleme en langue...avant de partir pour cette aventure (oui oui c est une aventure!!) je me disais qu en rajoutant des "o" et des "a" a la fin des mots ca passerait comme une lettre a la poste...et ben non!!!

Et histoire de corser le tout j ai du passer ma matinee au telephone avec les 6 pays d amerique centrale!!! Heureusement (ou malheuresement) a chaque fois je preparais ma tirade mais lorsque l interlocuteur se met a parler, c est la cata!!!!

Je sens tout de meme une amelioration depuis mon arrivee, mais j ai hate d etre dans deux mois pour que se soit plus fluide...

audrey

 

Publié dans Stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Audrey,<br /> je souhaite faie mon stage au Panama et j'aimerais savoir si tu as des contacts la bas?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
je dirais meme plus, trilingue ;)
Répondre
N
allez Audrey !! tu vas y arriver !!! tu vas revenir bilingue !!! bisous ma belle !
Répondre